Get the Book:

Il est le seul à pouvoir l’aider, elle ne veut pas qu’il l’approche.

James Egerton, ancien militaire au service de sa majesté, est le spécialiste en protection de personnalités chez Riviera Security. Quand son patron Ted Carter fait appel à lui pour une nouvelle mission, ce n’est pas de gaîté de cœur qu’il s’envole pour Londres.

Angelina Wood, que le monde entier connaît sous le pseudonyme d’Angel, est une chanteuses les plus en vue du moment. Mais derrière la fille à la voix d’or et sûre d’elle en apparence se cache une jeune femme au passé douloureux et aux multiples complexes.

Quand un mystérieux harceleur refait surface, l’équipe d’Angel décide de faire appel à Riviera Security pour assurer sa protection. Personne n’est mieux placé que James pour ce job : il a l’expérience, il connaît Angel, et surtout il était là lorsqu’elle a été victime d’une agression par le passé. Il y a juste un léger détail à régler : ils ne se sont pas adressé la parole depuis cinq ans et se détestent avec passion.

Un cocktail de romance et de suspense par Olivia Rigal et Tamara Balliana, autrices de plusieurs best-sellers, et publiées en plusieurs langues.

Ce livre est le cinquième tome dans la série Riviera Security et bien qu'il reprenne des personnages présents dans le reste de la série, il peut se lire de façon indépendante.

 


Also in this series: